Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box est activée mais je ne peux pas me connecter?

ma box connexoon est neuve après avoir rentrer le code pin je ne peux plus continuer quoi faire code pin:0804-0533-3260 ?

denis L.
denis L.

denis L.

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Code postal:
0760765082
Spécialité:
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21 rue les pres d andy
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77950 - ST GERMAIN LAXIS
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    45130
    Spécialité:
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
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    Ville:
    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous terminé la procédure ? Avez-vous reçu le mail de confirmation ? (regardez dans les spams ou courrier indésirables) !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    74300
    Spécialité:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Votre Connexoon, ne semble pas alimenté ou connecté à internet, vérifiez donc dans un premier temps ces points.
    Ensuite, il faudra passer par votre application Connexoon pour vous y connecter.

    Bonne journée.

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