Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code erreur E13 sur ELIXO 500 3S RTS

Depuis le gel de ces derniers jours et surtout le dégel mon portail coulissant ne fonctionne plus et affiche le code E13
Je n'arrive pas à savoir ou se trouve le problème de ce code, d'autant que je n'ai aucun accessoire reliés dessus hormis le feu orange
merci de votre aide

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sur un coulissant vous devez avoir au moins le feu orange et les cellules.
    vérifiez que le feu orange ne soit pas humide à l'intérieur. Au besoin débranchez-le de sur le boitier et testez le moteur.
    Si le moteur fonctionne sans lui, c'est que c'est lui !
    Faites en autant avec les cellules.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Visiblement E13= Défaut alimentation accessoires.
    Consommation maximum accessoires 1,2 A
    Vérifier la consommation des accessoires raccordés.

    Débrancher donc les accessoires, si le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique