Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection nouvelle tahoma ?

Bonjour,
J'ai envoyé ma box en réparation, on m'a renvoyé une nouvelle box en retour, pouvez vous me désactiver l'ancienne (code Pin : 0204-3556-3439) pour que je puisse activer la nouvelle.

Cordialement,

Serge B.
Serge B.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour Serge,

    Le mieux serait de demander à votre revendeur de procéder à un transfert de données de votre ancienne TaHoma à la nouvelle, cela vous évitera d'avoir des problèmes de clés de sécurité avec vos produits IO.

    Bonne journée.

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