Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection nouvelle tahoma ?

Bonjour,
J'ai envoyé ma box en réparation, on m'a renvoyé une nouvelle box en retour, pouvez vous me désactiver l'ancienne (code Pin : 0204-3556-3439) pour que je puisse activer la nouvelle.

Cordialement,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Le mieux serait de demander à votre revendeur de procéder à un transfert de données de votre ancienne TaHoma à la nouvelle, cela vous évitera d'avoir des problèmes de clés de sécurité avec vos produits IO.

    Bonne journée.

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