Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection nouvelle tahoma ?

Bonjour,
J'ai envoyé ma box en réparation, on m'a renvoyé une nouvelle box en retour, pouvez vous me désactiver l'ancienne (code Pin : 0204-3556-3439) pour que je puisse activer la nouvelle.

Cordialement,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour Serge,

    Le mieux serait de demander à votre revendeur de procéder à un transfert de données de votre ancienne TaHoma à la nouvelle, cela vous évitera d'avoir des problèmes de clés de sécurité avec vos produits IO.

    Bonne journée.

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