Ma consommation énergétique ne s'affiche plus depuis la mise à jour du 10 janvier2017 ?

Bonjour ! Depuis la mise à jour du 10 janvier, nous n'avons plus aucune information de consommation (nous avions parfois des cumuls sur 2 jours mais là plus rien...)... Merci d'avance de vous pencher sur ma question, Bien cordialement,
Zélie

Zé L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ce problème est déjà arrivé depuis la dernière mise à jour . Un Yellow doit refaire une synchronisation à partir du serveur. Attendez son intervention !

    Zé L.

    Bonjour et merci à tous les deux de votre réponse ! Sylvain, comment faire la mise à jour ? Jean-Luc, comment demander à un Yellow de faire une synchro depuis son serveur ? Merci encore ! Zélie

    Bonjour,
    Pour la mise à jour:

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Désolé Zé, pas eu le temps de vous répondre !
    Mais je vois que Gladys s'occupe de vous ! Vous êtes entre de bonnes mains !
    Bonne journée !

    Zé L.

    Bon alors merci c'est super !! Voilà le code PIN :0211-8230-4304
    Bonne soirée !
    Zélie

    Zé L.

    Bonjour ! Pas de nouvelle depuis... vous êtes réactif d'habitude... est ce que tout va bien ?
    A bientôt !
    Zélie

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai resynchronisé votre TaHoma sur le serveur, pourriez-vous m'indiquer si la consommation s'affiche de nouveau. Merci.

    Bonne journée.

    Zé L.

    Bonjour Gladys, Et non, toujours pas de conso qui s'affiche... merci de votre intervention, Zélie

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Zélie,

    J'ai ouvert un ticket d'incidence vendredi. Je viens d'avoir le retour du support qui me demande, s'il y a eu des modifications réalisées le 11 janvier, en effet, il semblerait que votre capteur de consommations n'est plus la même clé de sécurité que votre TaHoma d'où la non remontée des consommations.
    Auriez-vous rajouté un Cozytouch à votre installation? Ou généré un clé depuis le menu "système io"?

    De plus, le support aimerait votre accord d'accès à votre TaHoma afin d'essayé de récupérer la clé du capteur afin qu'il soit de nouveau associé correctement à votre TaHoma.

    Le seul risque sera de perdre les données des anciennes consommations, je vous conseilles donc de faire un export avant afin de ne pas les perdre définitivement. Cela peut ne pas se produire.

    Ce qui est sûr par contre est que les données entre le 11 janvier et la réactivation du capteur seront définitivement perdues.

    J'attends donc votre retour avant de leur dire quoi faire.

    Bonne journée.