[RESOLU]Serrure Connecté association Lecteur de Badge

Bonjour a tous,

Je viens d'installer un pack serrure connecté :
La serrure : ok
La passerelle : ok
Le lecteur de badge : pas ok

Je peux piloter ma serrure depuis mon telephone et l'application ou depuis l'interface de somfy.opendoors.

J'ai l'impression que le lecteur de badge et la serrure ne peuvent pas s'associer.

Je fais l'association et la mise a jour via le site somfy.opendoors et la passerelle Internet.

J'ai également appuyé de nombreuse fois sur le bouton clean ou reset de la serrure et du lecteur de badge.

Voici ce que fait le lecteur a chaque fois que j'essaye d'ajouter ou retirer un badge ou le lecteur lui meme, et si je lui presente un de mes 3 badge/carte/bracelet.
La serrure elle aussi m'indique une erreur par trois clignotement rouge lorsqu'elle essaye de ce connecter au lecteur de badge.

Qu'est ce que j'ai raté ?

Vu avec le service conso probleme resolut, Lecteur de badge pas compatible avec la serrure

Nicolas L.

    Réponses

    Anonyme

    Merci de l'info qui servira à d'autres !
    Bonne fin de journée !

    JEROME H.

    Bonjour,

    j'ai le même problème que vous et c'est bien beau un problème de compatibilité mais ça fonctionne très bien avec okidokey donc pourquoi ça ne fonctionne plus avec SOMFY.

    MERCI
    JEROME

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une serrure Okidokey et d'un reader Okidokey ou de produits Somfy ?

    S'il s'agit de produits Somfy, pourriez-vous me donner le numéro de série de la serrure et du reader (voir ci-dessous) :