Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

notification avec le visidom oc100

Bonjour,
Pour les YELLOWS
Apres lecture sur les problèmes de notification aléatoire ou inexistante (que j'ai) ou nous sommes tous en attente d'une mise à jour SOMFY à quand la réponse?
J'avais posté également un PB d'icone entre PC et Téléphone ( portail) c'était Gladys qui m'avait répondu favorablement sur une prise en compte mais ou en sommes nous??????
Merci

herve C.
herve C.

herve C.

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    Visblement la mise a jour de l'appli a était retarder. Prevu initialement fin janvier....

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    @Mériadec

    attendez la réponse officielle d'un Yellow comme le demande Hervé !

    Bonne journée !

    Mériadec J.
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    C'est une réponse que j'ai eu par somfy sur Facebook...

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    C'est bien mais la communauté préfère les réponses officielles sur le forum !

    Régis D.
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    Les notifications posent problème depuis début janvier
    Avant, le non fonctionnement des notifications arrivait peu fréquemment et un off/on des scénarios smart suffisait
    Maintenant, il faut redémarrer la box
    J'ai des scénarios sur les détecteurs de mouvement et je compte aussi les notifications de la visidom
    Déjà deux fois en janvier, ça tue la confiance dans les alertes et par extension dans le produit : c'est un incident bloquant pour lequel on peut légitimement espéré une résolution urgente comme pour tout éditeur sérieux
    J'ai vu passer un message de mise à jour serveur le 9/01, impact de cela ?
    Merci d'une communication sur l'avancement
    Bien à vous

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la source des problèmes de notifications, il s'agit d'un problème de logiciel des caméras, ainsi qu'un problème de l'application smartphone. Il va donc être nécessaire d'effectuer une mise à jour de la caméra, ainsi qu'une mise à jour de l'application pour retrouver un fonctionnement normal.

    Pour information, la mise à jour de la caméra sera disponible la semaine prochaine et nous reviendrons vers vous sur ce post pour vous communiquer la procédure pour l'effectuer, vous en serez aussi informé via le bandeau bleu d'information du forum.

    La mise à jour de l'application sera quand à elle déployée au début du mois de Mars, elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes de notification que vous rencontrez.

    Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de correction qui nous le comprenons peuvent paraître long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

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    Bonjour!
    La mise à jour de la caméra apportera t'elle des nouveautés?
    Disponible cette semaine? Début ou fin?

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Cette mise à jour est un correctif qui n'apporte aucune nouveauté.

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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