Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

en panne avec la carte de l'automatisme de mon portail type SIMINOR comment faire pour reparer ?

le dépanneur est passer mais n'a rien trouver comme panne il me propose le remplacement de tout le système ce n'est pas la réponse que j'attendais
de plus que la carte ne présente pas de défauts apparent et que le fusible n'est même pas grillé

patrice I.
patrice I.

patrice I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59179
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
siminor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
191 rue emile zola
Ville:
fenain
Site internet:
Activité professionnelle:
commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Que voulez-vous qu'on vous réponde d'autre que le diag de votre dépanneur ????
    On se sait rien de ce moteur:
    Il faudrait peut être nous en dire un minimum.

    • type exact et son âge.
    • symptôme de dysfonctionnement.
    • témoin allumé.
    • etc....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Débranchez votre portail pour ne pas aggraver les choses.
    Montrez des photos de votre matériel.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On n'a plus de nouvelles, mais est-ce-que tout fonctionne maintenant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique