Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

en panne avec la carte de l'automatisme de mon portail type SIMINOR comment faire pour reparer ?

le dépanneur est passer mais n'a rien trouver comme panne il me propose le remplacement de tout le système ce n'est pas la réponse que j'attendais
de plus que la carte ne présente pas de défauts apparent et que le fusible n'est même pas grillé

patrice I.
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    Que voulez-vous qu'on vous réponde d'autre que le diag de votre dépanneur ????
    On se sait rien de ce moteur:
    Il faudrait peut être nous en dire un minimum.

    • type exact et son âge.
    • symptôme de dysfonctionnement.
    • témoin allumé.
    • etc....

    Richy C.

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    Bonjour,

    Débranchez votre portail pour ne pas aggraver les choses.
    Montrez des photos de votre matériel.

    Richy C.

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    Bonjour,

    On n'a plus de nouvelles, mais est-ce-que tout fonctionne maintenant ?

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