Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

en panne avec la carte de l'automatisme de mon portail type SIMINOR comment faire pour reparer ?

le dépanneur est passer mais n'a rien trouver comme panne il me propose le remplacement de tout le système ce n'est pas la réponse que j'attendais
de plus que la carte ne présente pas de défauts apparent et que le fusible n'est même pas grillé

patrice I.
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    Que voulez-vous qu'on vous réponde d'autre que le diag de votre dépanneur ????
    On se sait rien de ce moteur:
    Il faudrait peut être nous en dire un minimum.

    • type exact et son âge.
    • symptôme de dysfonctionnement.
    • témoin allumé.
    • etc....

    Richy C.

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    Bonjour,

    Débranchez votre portail pour ne pas aggraver les choses.
    Montrez des photos de votre matériel.

    Richy C.

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    Bonjour,

    On n'a plus de nouvelles, mais est-ce-que tout fonctionne maintenant ?

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