Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

en panne avec la carte de l'automatisme de mon portail type SIMINOR comment faire pour reparer ?

le dépanneur est passer mais n'a rien trouver comme panne il me propose le remplacement de tout le système ce n'est pas la réponse que j'attendais
de plus que la carte ne présente pas de défauts apparent et que le fusible n'est même pas grillé

patrice I.
patrice I.

patrice I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous qu'on vous réponde d'autre que le diag de votre dépanneur ????
    On se sait rien de ce moteur:
    Il faudrait peut être nous en dire un minimum.

    • type exact et son âge.
    • symptôme de dysfonctionnement.
    • témoin allumé.
    • etc....

    Haut de page