Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail SGA 6000 avant 2009 ne s'ouvre pas correctement

Les battants de mon portail SGA 6000 ne s'ouvrent plus.

Quand je resette le boitier et je lance la séquence d'initiation :

la séquence d'initialisation se déroule correctement jusqu'à la fermeture du vantail de gauche :

  • ouverture vantail droit
  • ouverture vantail gauche
  • fermeture vantail droit

a ce stade quand j'appuie sur le bouton le vantail gauche part en ouverture (au lieu de fermeture). même avec appuis répétés le vantail continue a vouloir s'ouvrir (en butant sur la butée)

quand je déconnecte le moteur du vantail de droite le vantail de gauche fonctionnne normalement (un clic ouverture, un clic fermeture). Meme chose pour le vantail de droite.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    quel est l'état des voyants aux différents stades ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que votre boîtier électronique est en dérangement.
    Pour remettre en service votre portail, vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier ou le remplacer par un neuf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique