Cette question a été résolue

Portail SGA 6000 avant 2009 ne s'ouvre pas correctement

Les battants de mon portail SGA 6000 ne s'ouvrent plus.

Quand je resette le boitier et je lance la séquence d'initiation :

la séquence d'initialisation se déroule correctement jusqu'à la fermeture du vantail de gauche :

  • ouverture vantail droit
  • ouverture vantail gauche
  • fermeture vantail droit

a ce stade quand j'appuie sur le bouton le vantail gauche part en ouverture (au lieu de fermeture). même avec appuis répétés le vantail continue a vouloir s'ouvrir (en butant sur la butée)

quand je déconnecte le moteur du vantail de droite le vantail de gauche fonctionnne normalement (un clic ouverture, un clic fermeture). Meme chose pour le vantail de droite.

benoit B.

    Anonyme

    Bonjour

    quel est l'état des voyants aux différents stades ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Je pense que votre boîtier électronique est en dérangement.
    Pour remettre en service votre portail, vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier ou le remplacer par un neuf.