Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réparation de mon alarme

merci a toute l'équipe pour toute son aide mon alarme est parti en réparation , cela a été très rapide et elle refonctionne . encore merci a tous
ghislaine

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    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question "sur le post original !

    Michel
    Michel

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    Oui...mais bon, soit magnanime jean-Luc.
    C'est très gentil de la part de Ghislaine de nous faire part de sa satisfaction par ce retour.
    Comme tu le sais, cette gentillesse se perd.
    Merci de votre retour Ghislaine, il sera utile pour la communauté et montre que le SAV Somfy est à la hauteur de la satisfaction de ses clients.

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    Tu as raison Michel ! Mais c'était surtout pour que Ghislaine touche surtout ceux qu'il l'ont aidé.

    Il est vrai qu'on a peu de message tel que celui là !
    De moins en moins de bonjour .... de merci ... voire parfois, on ne sait même pas si nos interventions ont servi ! Mais il y a parfois de la satisfaction ....

    Michel
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    Tu as tout dis....!
    Faut pas venir ici pour du beurre, quant tu sais que tu n'auras même pas le sourire de la crémière.

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