Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réparation de mon alarme

merci a toute l'équipe pour toute son aide mon alarme est parti en réparation , cela a été très rapide et elle refonctionne . encore merci a tous
ghislaine

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    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question "sur le post original !

    M le M

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    Oui...mais bon, soit magnanime jean-Luc.
    C'est très gentil de la part de Ghislaine de nous faire part de sa satisfaction par ce retour.
    Comme tu le sais, cette gentillesse se perd.
    Merci de votre retour Ghislaine, il sera utile pour la communauté et montre que le SAV Somfy est à la hauteur de la satisfaction de ses clients.

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    Tu as raison Michel ! Mais c'était surtout pour que Ghislaine touche surtout ceux qu'il l'ont aidé.

    Il est vrai qu'on a peu de message tel que celui là !
    De moins en moins de bonjour .... de merci ... voire parfois, on ne sait même pas si nos interventions ont servi ! Mais il y a parfois de la satisfaction ....

    M le M

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    Tu as tout dis....!
    Faut pas venir ici pour du beurre, quant tu sais que tu n'auras même pas le sourire de la crémière.

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