Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réparation de mon alarme

merci a toute l'équipe pour toute son aide mon alarme est parti en réparation , cela a été très rapide et elle refonctionne . encore merci a tous
ghislaine

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    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question "sur le post original !

    Oui...mais bon, soit magnanime jean-Luc.
    C'est très gentil de la part de Ghislaine de nous faire part de sa satisfaction par ce retour.
    Comme tu le sais, cette gentillesse se perd.
    Merci de votre retour Ghislaine, il sera utile pour la communauté et montre que le SAV Somfy est à la hauteur de la satisfaction de ses clients.

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    Tu as raison Michel ! Mais c'était surtout pour que Ghislaine touche surtout ceux qu'il l'ont aidé.

    Il est vrai qu'on a peu de message tel que celui là !
    De moins en moins de bonjour .... de merci ... voire parfois, on ne sait même pas si nos interventions ont servi ! Mais il y a parfois de la satisfaction ....

    Tu as tout dis....!
    Faut pas venir ici pour du beurre, quant tu sais que tu n'auras même pas le sourire de la crémière.

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