réparation de mon alarme

merci a toute l'équipe pour toute son aide mon alarme est parti en réparation , cela a été très rapide et elle refonctionne . encore merci a tous
ghislaine

ghislaine C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question "sur le post original !

    Anonyme

    Oui...mais bon, soit magnanime jean-Luc.
    C'est très gentil de la part de Ghislaine de nous faire part de sa satisfaction par ce retour.
    Comme tu le sais, cette gentillesse se perd.
    Merci de votre retour Ghislaine, il sera utile pour la communauté et montre que le SAV Somfy est à la hauteur de la satisfaction de ses clients.

    Anonyme

    Tu as raison Michel ! Mais c'était surtout pour que Ghislaine touche surtout ceux qu'il l'ont aidé.

    Il est vrai qu'on a peu de message tel que celui là !
    De moins en moins de bonjour .... de merci ... voire parfois, on ne sait même pas si nos interventions ont servi ! Mais il y a parfois de la satisfaction ....

    Anonyme

    Tu as tout dis....!
    Faut pas venir ici pour du beurre, quant tu sais que tu n'auras même pas le sourire de la crémière.