Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement Tahoma

Bonjour,

Je souhaite remplacer ma Tahoma V1 par une Tahoma Serenity.
J'ai fait le raccordement de ma Tahoma Serenity a la place de l'ancienne mais je n'arrive pas à l'activer.

Mon compte est associé au code PIN de l'ancienne Tahoma.

Pouvez-vous faire le transfert.

  • Code PIN Ancienne Tahoma : 0203-4823-5847
  • Nouvelle Tahoma Serenity : 1201-3990-6257

Merci pour votre aide

Anthony H.
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    Bonjour Anthony

    Un Yellow va vous contacter.
    Bonne journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Un transfert de données rendra inopérante votre TaHoma V1, ce qui signifie que si vous souhaitez revendre ou donner votre ancien TaHoma, cela ne sera pas possible.
    Le mieux est donc de créer un nouveau compte et activer votre TaHoma Serenity puis de faire un transfert de clé entre la V1 et la V2, si vous avez des produits io pour faciliter l'enregistrement de vos produits.

    Bonne journée.

    Anthony H.
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    Bonjour Gladys,

    J'ai créer un nouveau compte et effectué le transfert de clé entre la V1 et V2.
    J'ai bien récupérer tous mes équipement IO.
    Par contre, je n'ai pas récupérer mon abonnement PREMIUM (Agenda, SMS).

    Merci de faire le nécessaire.

    Gladys B.
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    C'est fait.

    Bonne journée.

    Anthony H.
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    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas récupérer mon pack de SMS que j'avais avec mon ancienne box.
    Est-ce que un Yellow peut faire quelque-chose?

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous l'activer.

    Bonne journée.

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