Cette question a été résolue
Bonjour
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur l'application tahomalink depuis 1 de mes 2 ordinateurs. L'image de fond clignote en permanence et les symboles ne peuvent pas apparaitre.mon ordi tourne en window 7- 64bits.
l'appli fonctionne sur mon autre ordi qui lui tourne en window 7 32 bits .Je peux également me connecter par mes 2 Smartphones Avez vous rencontrer ce problème ?
et comment y remédier
Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour,
Ce n'est pas un problème lié à Tahomalink mais à votre navigateur/PC.
Videz le cache de votre navigateur et vérifiez les "modules complémentaires".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Robert
excellent comme d'habitude
problème résolu
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question