Question en attente de réponse
Bonjour,depuis se soir ma TaHoma sérénity clignote en rouge.je suis allée voir sur mon compte somfy sur le pc et sa me met que la tahoma est sur batterie alors qu'elle est bien branché.elle fonctionnait très bien pendant 6mois.merci pour vos retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vérifiez tout de même qu'il y a bien du courant sur la prise ou est branchée la Box. La prise est-elle bien enfoncée ?
J ai changé le câble et la prise secteur j ai meme essayé sur une autre prise.c est toujours en mode batterie et le voyant rouge de la syrene clignote encore.
Est-ce que vous pouvez vous connecter sur la box ?
Oui je peux me connecter à la box.
A partir de votre PC :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
C'est bien le voyant de la base qui clignote ?
J arrive à me connecter.je vais bientôt plus avoir de batterie dans la tahoma.je vais être obliger de la ramener?
Oui la base grise sur la face avant.
Si vous êtes certain qu'il y a du courant et que le câble est bien branché de chaque coté, ça sent pas bon !
Ou l'avez-vous achetée ?
À Castorama au mois d avril.
OK, alors attendez ici le contact d'un Yellow qui vous fera peut-être faire d'autres tests et qui vous dira quoi faire pour le SAV si nécessaire.
Ok merci de votre aide quand même.
Bonjour Nicolas,
Une de mes collègue vous a créé un dossier de retour pour votre TaHoma hier.
Bonne journée.
Tout s'arrange !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
nicolas a posé une nouvelle question