Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base TaHoma sérénity clignote rouge et mode batterie

Bonjour,depuis se soir ma TaHoma sérénity clignote en rouge.je suis allée voir sur mon compte somfy sur le pc et sa me met que la tahoma est sur batterie alors qu'elle est bien branché.elle fonctionnait très bien pendant 6mois.merci pour vos retour

nicolas H.
nicolas H.

nicolas H.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vérifiez tout de même qu'il y a bien du courant sur la prise ou est branchée la Box. La prise est-elle bien enfoncée ?

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J ai changé le câble et la prise secteur j ai meme essayé sur une autre prise.c est toujours en mode batterie et le voyant rouge de la syrene clignote encore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur la box ?

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui je peux me connecter à la box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir de votre PC :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    C'est bien le voyant de la base qui clignote ?

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J arrive à me connecter.je vais bientôt plus avoir de batterie dans la tahoma.je vais être obliger de la ramener?

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui la base grise sur la face avant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes certain qu'il y a du courant et que le câble est bien branché de chaque coté, ça sent pas bon !

    Ou l'avez-vous achetée ?

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    À Castorama au mois d avril.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, alors attendez ici le contact d'un Yellow qui vous fera peut-être faire d'autres tests et qui vous dira quoi faire pour le SAV si nécessaire.

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ok merci de votre aide quand même.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Une de mes collègue vous a créé un dossier de retour pour votre TaHoma hier.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout s'arrange !

    Haut de page