Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode paysage avec Tahoma - quand ?

Bonjour,
Utiliser Tahoma avec ma tablette et son support incliné est impossible puisqu'il n'y a pas d'affichage en mode paysage.
Avez-vous prévu prochainement de pouvoir basculer en mode paysage ?
Merci.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bonne question, attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, à ce problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il en va de même pour l'appli Alarme !

    Bonsoir
    Oui cela serait bien un mode paysage pour l'utilisation sur tablette ou android TV...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le mode paysage existe déjà, il est d'ailleurs automatique (ex. scénarios), il est dommage que ce ne soit pas via la détection de position du smartphone/tablette, mais imposé par les développeurs.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "attendre la réponse des Yellow's"

    Modifier l'application demande peut-être du temps, je le conçois, mais répondre à la question (même une fourchette) cela ne doit pas être compliqué ...
    Du genre:

    • c'est prévu ou pas
    • c'est en cours et on estime une disponibilité pour telle date
    • c'est en cours mais il est difficile de prévoir une date

    L'absence de réponse est toujours, dans tous les domaines, perçue négativement !

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Nous n'avons pas eu d'échos sur cette évolution, je pense donc que ce n'est pas prévu.

    Bonne journée.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.

    Merci pour cette rapide et franche réponse.

    Tant pis pour le mode paysage.

    Je vais tenir compte de cela pour installer un écran dédié au pilotage dans ma maison.

    Et je vais rester fidèle à Somfy pour la qualité de ses produits.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de recevoir le mail pour la prochaine mise a jour et toujours pas de mode paysage mais :
    "La création et la mise à jour de vos scénarios personnalisés et de votre agenda, sera désormais très facile et très rapide depuis votre smartphone. Et il ne sera plus nécessaire de se mettre en mode paysage."

    encore une fois somfy n'écoute pas le client et fait exactement l'inverse. Ma tablette est posé sur son chargeur en mode paysage, ma télé est en mode paysage

    Bonsoir
    oui une application type Tahoma doit pouvoir être utilisé en portrait ou en paysage et surtout ne dois pas nécessite de changement d'orientation suivant les menu pour pouvoirs répondre aux différents usage allant du smartphone a la TV en passant par la tablette.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique