Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode paysage avec Tahoma - quand ?

Bonjour,
Utiliser Tahoma avec ma tablette et son support incliné est impossible puisqu'il n'y a pas d'affichage en mode paysage.
Avez-vous prévu prochainement de pouvoir basculer en mode paysage ?
Merci.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Très bonne question, attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, à ce problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il en va de même pour l'appli Alarme !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Oui cela serait bien un mode paysage pour l'utilisation sur tablette ou android TV...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mode paysage existe déjà, il est d'ailleurs automatique (ex. scénarios), il est dommage que ce ne soit pas via la détection de position du smartphone/tablette, mais imposé par les développeurs.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    "attendre la réponse des Yellow's"

    Modifier l'application demande peut-être du temps, je le conçois, mais répondre à la question (même une fourchette) cela ne doit pas être compliqué ...
    Du genre:

    • c'est prévu ou pas
    • c'est en cours et on estime une disponibilité pour telle date
    • c'est en cours mais il est difficile de prévoir une date

    L'absence de réponse est toujours, dans tous les domaines, perçue négativement !

    Merci.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gladys B.

    Merci pour cette rapide et franche réponse.

    Tant pis pour le mode paysage.

    Je vais tenir compte de cela pour installer un écran dédié au pilotage dans ma maison.

    Et je vais rester fidèle à Somfy pour la qualité de ses produits.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    je viens de recevoir le mail pour la prochaine mise a jour et toujours pas de mode paysage mais :
    "La création et la mise à jour de vos scénarios personnalisés et de votre agenda, sera désormais très facile et très rapide depuis votre smartphone. Et il ne sera plus nécessaire de se mettre en mode paysage."

    encore une fois somfy n'écoute pas le client et fait exactement l'inverse. Ma tablette est posé sur son chargeur en mode paysage, ma télé est en mode paysage

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    oui une application type Tahoma doit pouvoir être utilisé en portrait ou en paysage et surtout ne dois pas nécessite de changement d'orientation suivant les menu pour pouvoirs répondre aux différents usage allant du smartphone a la TV en passant par la tablette.

    Haut de page