Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces photo detecteur sur application alarme

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci

clement A.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    29%

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    Merci.
    J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...

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    Merci Thomas,
    Ca fonctionne !

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