Cette question a été résolue

déblocage des verins?

lors de la pose des vérins et avant l'électrification je ne peux pas ouvrir les battants manuellement.
merci de m'aider

Patrick B.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de déverrouillage sur les systèmes à vérins comme sur ceux à bras ou coulissant.
    Pour manœuvrer manuellement les vantaux équipés de vérins, il faut sortir l'axe de la patte fixée au vantail.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci d'apporter plus de précisions.
    Quel type de motorisation ?
    est-ce une installation nouvelle ?
    Les moteurs fonctionnent t'il ?
    Avez vous consulté la notice pour le déverrouillage ?

    Sylvain C.

    Il est différent mais il exit le verrouillage..

    Anonyme

    Si vos vérins sont en position fermée, et que, ceux-ci ne sont pas débrayés mécaniquement; comment voulez-vous manœuvrer les vantaux? C'est impossible !
    prenez connaissance de la notice.

    Sylvain C.

    Réponse de Patrick sur un autre post.

    <<si j'ai bien compris, sur manque de courant prolongé il faut sortir le vérin de la patte de fixation du portail!!!!donc pas de débrayage moteur?
    Exavia 500,j'ai parcouru la notice et ne comprend pas la pièce dit de déverrouillage!!
    merci>>

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Où avez vous vu que sur un manque de courant prolongé il faut sortir le vérin de la patte de fixation du portail sur la notice ?

    Sylvain C.

    Pour le déverrouillage voir la notice page 19.

    Anonyme

    Il s'agit d'un Exovia 500.
    Patrick peut toujours chercher sur la P19....
    C'est sur la P31.

    Sylvain C.

    Exovia 500 n'existe pas, je peut me tromper..

    Anonyme

    Pardonne une faute de frappe.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5073814A000_Exavia_FR.pdf?c...
    Il fallait lire Exavia 500, mais tu l'avais bien compris....!!!
    Cependant, Patrick, à force d'ouvrir plusieurs sujets pour le même motif, tout le monde s'égare.

    Sylvain C.

    Je n'arrive pas à ouvrir votre le lien PDF Michel.
    Voir celui ci.

    Anonyme

    Ben....avec moi, ce lien s'ouvre bien ?

    Richy C.

    Chez moi, tout s'ouvre bien.

    Anonyme

    Même le portail.....