Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite à réinitialisation de l'adresse IP de l 'alarme , impossibilite de me connecter à la centrale

ayant coché par erreur la case HTPPS je ne pouvais plus me connecter à ma centrale j'ai donc reinitialiser de l'adresse ip de l 'alarme ( suite conseils forum) et maintenant voici le message
192.168.0.xx a mis trop de temps à répondre. donc je ne peux toujours pas me connecter ...

sylvie G.
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    Réponses

    bonjour,

    il faut rentrer dans votre box et voir déjà si vous voyais votre centrale sinon luis mettre une adresse dynamique comme ça elle gardera toujours la même
    Cordialement
    JL

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    Bonjour

    Est-ce que le "xx" de l'adresse, correspond bien à ce que vous avez sur votre clavier quand vous faîtes le code 780 en mode installateur ?

    Voici un lien pour des vidéo d'aide:
    l'une d'elle devrait convenir à vous dépanner:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

    sylvie G.
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    Oui JLUC , le XX correspondont bien à l adresse IP donnee sur le clavier code 780

    sylvie G.
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    la remise à zero (ip d usine) a été refaite et c est ) partir de la que je ne peux plus rentrer dans la centrale

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    Quel est le modèle de votre box adsl ?

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