Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite à réinitialisation de l'adresse IP de l 'alarme , impossibilite de me connecter à la centrale

ayant coché par erreur la case HTPPS je ne pouvais plus me connecter à ma centrale j'ai donc reinitialiser de l'adresse ip de l 'alarme ( suite conseils forum) et maintenant voici le message
192.168.0.xx a mis trop de temps à répondre. donc je ne peux toujours pas me connecter ...

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
30210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
valliguieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    il faut rentrer dans votre box et voir déjà si vous voyais votre centrale sinon luis mettre une adresse dynamique comme ça elle gardera toujours la même
    Cordialement
    JL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Est-ce que le "xx" de l'adresse, correspond bien à ce que vous avez sur votre clavier quand vous faîtes le code 780 en mode installateur ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici un lien pour des vidéo d'aide:
    l'une d'elle devrait convenir à vous dépanner:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    valliguieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui JLUC , le XX correspondont bien à l adresse IP donnee sur le clavier code 780

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    valliguieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la remise à zero (ip d usine) a été refaite et c est ) partir de la que je ne peux plus rentrer dans la centrale

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Quel est le modèle de votre box adsl ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique