Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement image ?

Je viens d'installer un détecteur de mouvement image. Celui-ci semble fonctionner correctement mais lorsque je clique sur réglage des caméras j'ai le message "pas de caméra enregistrée" et si je valide, rien ne se passe. Est-ce normal ?

Remerciements

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un détecteur...pas une caméra !
    Il faut l'enregistrer comme tel !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci Michel pour votre réponse. Le fait que l'icône du détecteur figure dans l'onglet Camera m'a posé problème, mais me voilà rassuré !
    Cordialement
    Alain

    Haut de page