Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lumière porte etiquette platine de rue v400

Bonjour,
Après quelques jours de fonctionnement, j'ai remarqué que la lumière du porte étiquette de la platine de rue de mon visiophone v400 varie d'intensité en clignotant. Ce visiophone est raccordé à un moteur de portail evolvia 400 avec un clavier sans fil rts. Je n'avais pas remarqué ce cela les premiers jours et ca n'empêche pas le fonctionnement de l'ensemble.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce normal ou avez-vous une solution.
Merci.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mesurez la tension au borniers du boitier de l'Elvovia.
    Si la tension est en dent de scie ce n'est pas normal, si la tension est stable, vérifiez au niveau des branchements platine si aucun mauvais contact;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel, j'ai soulevé le capot du moteur, et mesuré comme vous me l'indiquez. Pas de dents de scie dans la tension. Néanmoins, après avoir remis le capot, la lumière porte étiquette ne clignote plus. Cela est donc sans doute dû à un faux contact sous ce capot. Je vais chercher de ce côté.

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A mon avis, le faux contact provient du bornier sur le boitier électronique du moteur.
    Le fait de l'avoir touché y a fait quelque chose.
    Vérifiez le serrage et la qualité des fils sur le boitier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique