Cette question a été résolue

Lumière porte etiquette platine de rue v400

Bonjour,
Après quelques jours de fonctionnement, j'ai remarqué que la lumière du porte étiquette de la platine de rue de mon visiophone v400 varie d'intensité en clignotant. Ce visiophone est raccordé à un moteur de portail evolvia 400 avec un clavier sans fil rts. Je n'avais pas remarqué ce cela les premiers jours et ca n'empêche pas le fonctionnement de l'ensemble.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce normal ou avez-vous une solution.
Merci.

Julien V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Mesurez la tension au borniers du boitier de l'Elvovia.
    Si la tension est en dent de scie ce n'est pas normal, si la tension est stable, vérifiez au niveau des branchements platine si aucun mauvais contact;

    Les autres réponses

    Julien V.

    Merci Michel, j'ai soulevé le capot du moteur, et mesuré comme vous me l'indiquez. Pas de dents de scie dans la tension. Néanmoins, après avoir remis le capot, la lumière porte étiquette ne clignote plus. Cela est donc sans doute dû à un faux contact sous ce capot. Je vais chercher de ce côté.

    Anonyme

    A mon avis, le faux contact provient du bornier sur le boitier électronique du moteur.
    Le fait de l'avoir touché y a fait quelque chose.
    Vérifiez le serrage et la qualité des fils sur le boitier.