Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lumière porte etiquette platine de rue v400

Bonjour,
Après quelques jours de fonctionnement, j'ai remarqué que la lumière du porte étiquette de la platine de rue de mon visiophone v400 varie d'intensité en clignotant. Ce visiophone est raccordé à un moteur de portail evolvia 400 avec un clavier sans fil rts. Je n'avais pas remarqué ce cela les premiers jours et ca n'empêche pas le fonctionnement de l'ensemble.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce normal ou avez-vous une solution.
Merci.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mesurez la tension au borniers du boitier de l'Elvovia.
    Si la tension est en dent de scie ce n'est pas normal, si la tension est stable, vérifiez au niveau des branchements platine si aucun mauvais contact;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Michel, j'ai soulevé le capot du moteur, et mesuré comme vous me l'indiquez. Pas de dents de scie dans la tension. Néanmoins, après avoir remis le capot, la lumière porte étiquette ne clignote plus. Cela est donc sans doute dû à un faux contact sous ce capot. Je vais chercher de ce côté.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon avis, le faux contact provient du bornier sur le boitier électronique du moteur.
    Le fait de l'avoir touché y a fait quelque chose.
    Vérifiez le serrage et la qualité des fils sur le boitier.

    Haut de page