Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange de box

Je viens d'acheter la nouvelle Box Tahoma dans le cadre de la procédure d'échange avec l'ancienne... je ne parviens pas à trouver le lien pour remplir le formulaire à adresser à SOMFY pour procéder au téléchargement de mes données dans la nouvelle box...

Alexandre L.
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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Il me semble que cette campagne d'échange remonte à un certain temps !

    Alexandre L.
    Alexandre L.

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    oui, c'était la campagne avant noël !

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous apporter la réponse par mail.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
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    Alexandre L.

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    ok, merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. J'effecture la manoeuvre ce soir.

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