Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echange de box

Je viens d'acheter la nouvelle Box Tahoma dans le cadre de la procédure d'échange avec l'ancienne... je ne parviens pas à trouver le lien pour remplir le formulaire à adresser à SOMFY pour procéder au téléchargement de mes données dans la nouvelle box...

Alexandre L.
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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Il me semble que cette campagne d'échange remonte à un certain temps !

    Alexandre L.
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    oui, c'était la campagne avant noël !

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous apporter la réponse par mail.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
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    ok, merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. J'effecture la manoeuvre ce soir.

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