Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la centrale ce midi sans résultat.

Pouvez vous m'aider svp?

dany S.
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    Bonjour

    ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.

    Que voulez-vous dire par "j'ai réinitialisé la centrale ce midi sans résultat."
    Qu'avez-vous fait exactement ?

    dany S.
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    J'ai fait la manip de débrancher le secteur retirer la pile et le cable réseau avec le bouton IP... j'ai vu que ça servait a réinitialiser la centrale

    Michel S.
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    Oui ça sert à réinitialiser la centrale, mais pas la connexion réseau.
    Vérifiez votre connexion internet.

    dany S.
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    la connexion fonctionne parfaitement, aucun soucis à ce niveau. Par contre je me suis rendu compte que le port sur lequel est relié la centrale à la freebox ne s’allumait plus. et pourtant il est correctement connecté des 2 coté. J'ai changé le port sur la freebox et même résultat. Je pense que la carte est grillée sur la centrale...

    Michel S.
    Michel S.

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    Pour ce diag, il faudra attendre l'avis d'un Yellow's.

    dany S.
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    Toujours pas de yellow's pour m'aider? Pour information, je viens de recevoir le test cyclique ce midi. Donc les SMS fonctionnent mais pas l'accès à distance

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Dany,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 01 février.
    Il va donc falloir vous connectez en local, puis dans réglage de l'interface, vérifiez que la case accès à distance est cochée.

    Bonne journée.

    dany S.
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    Bonjour, je ne peux pas y accéder en local, je n'ai plus aucun accès par ordinateur ni smartphone. C'est comme si elle n'était plus connecté du tout chez moi. Il n'y a que le boitier qui fonctionne. Comment puis-je faire??

    dany S.
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    Je viens de tenter de me connecter an local avec l'ip trouvé dans le transmetteur code 780 avec comme port 80 et il me note page inaccessible. Je ne peux pas acceder à la centrale en local

    dany S.
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    Toujours personne de somfy pour m'aider? C'est pas sérieux...

    Gladys B.
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    Bonjour Dany,

    Veuillez donc procéder à la remise à zéro de la carte IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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