Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment peut on retrouver un code installateur perdu sur une alarme protexial ?

Suite à une installation effectuée par un partenaire Somfy il y a env 5ans je n'ai pas le code installateur. (Lui ne semble plus l'avoir non plus :-()
Quelqu'un à t'il une astuce?
Merci d'avance

Gil
Gil

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il n'y a pas d'astuce. Il faut le réinitialiser comme indiqué en fin de documentation.

    M le M
    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Effacer tous les éléments dans la centrale.

    • appui long sur off d'une TC ou clavier jusqu'à extinction led et bip centrale.
    • 2 mn pour ouvrir la centrale.
    • retirez une pile.
    • maintenir le bouton "prog" appuyé tout en remettant la pile.
    • attendre le bip et le clignotement led.
    • relâchez le bouton, la led doit clignoter.
    • Recommencez la mémo de tous les éléments.
    • personnalisez tous les codes utilisateur et installateur.
    • mémorisez date et heure.
    • personnalisez les éléments.

    Cette procédure n'effacera pas:

    • les n° de tél
    • la personnalisation des sms.
    • la prog de tous les automatismes.

      • toutes prog horaires.

      Bon courage.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    En video : (valable pour toutes les alarmes)

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