Comment peut on retrouver un code installateur perdu sur une alarme protexial ?

Suite à une installation effectuée par un partenaire Somfy il y a env 5ans je n'ai pas le code installateur. (Lui ne semble plus l'avoir non plus :-()
Quelqu'un à t'il une astuce?
Merci d'avance

Gil

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a pas d'astuce. Il faut le réinitialiser comme indiqué en fin de documentation.

    Anonyme

    Effacer tous les éléments dans la centrale.

    • appui long sur off d'une TC ou clavier jusqu'à extinction led et bip centrale.
    • 2 mn pour ouvrir la centrale.
    • retirez une pile.
    • maintenir le bouton "prog" appuyé tout en remettant la pile.
    • attendre le bip et le clignotement led.
    • relâchez le bouton, la led doit clignoter.
    • Recommencez la mémo de tous les éléments.
    • personnalisez tous les codes utilisateur et installateur.
    • mémorisez date et heure.
    • personnalisez les éléments.

    Cette procédure n'effacera pas:

    • les n° de tél
    • la personnalisation des sms.
    • la prog de tous les automatismes.

      • toutes prog horaires.

      Bon courage.

    Anonyme

    En video : (valable pour toutes les alarmes)