Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment peut on retrouver un code installateur perdu sur une alarme protexial ?

Suite à une installation effectuée par un partenaire Somfy il y a env 5ans je n'ai pas le code installateur. (Lui ne semble plus l'avoir non plus :-()
Quelqu'un à t'il une astuce?
Merci d'avance

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a pas d'astuce. Il faut le réinitialiser comme indiqué en fin de documentation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effacer tous les éléments dans la centrale.

    • appui long sur off d'une TC ou clavier jusqu'à extinction led et bip centrale.
    • 2 mn pour ouvrir la centrale.
    • retirez une pile.
    • maintenir le bouton "prog" appuyé tout en remettant la pile.
    • attendre le bip et le clignotement led.
    • relâchez le bouton, la led doit clignoter.
    • Recommencez la mémo de tous les éléments.
    • personnalisez tous les codes utilisateur et installateur.
    • mémorisez date et heure.
    • personnalisez les éléments.

    Cette procédure n'effacera pas:

    • les n° de tél
    • la personnalisation des sms.
    • la prog de tous les automatismes.

      • toutes prog horaires.

      Bon courage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En video : (valable pour toutes les alarmes)

    Haut de page