Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

4 volets roulants 4 télécommandes 1 seule agit sur les 4 volets

4 volets roulants oxymoron RTS et 4 TELIS1 RTS pure. 1 telis commande tous les volets roulants. Auparavant chaque telis commandait son volet roulant. Que faire ?

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
19700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les bordes
Ville:
Saint jal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Vous avez tout cassé !
    Avez vous possibilité de couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Situation critique mais non désespérée...!
    Il va falloir appliquer cette manip sur chaque VR, en prenant soin d'isoler électriquement ltous les VR.
    C'est à dire que seul le VR à réassocier à sa Télis devra être sous tension:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Si Sylvie peut isoler électriquement ses volets, on peut se passer de la réinitialisation totale. Attendons de savoir !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, ce n'est pas la réinitialisation le plus dur....c'est d'isoler les VR.
    Pourtant ce n'est pas faute de le dire à chaque fois sur ce forum, "posez un C6 sous coffre à chaque VR".
    A tout les coups, notre amie Sylvie a voulu programmer un VR alors que tous les autres étaient sous tension.
    Le piège banal....pourtant bien mentionné dans les notices !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un C6 est disjoncteur de calibre 6a.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique