4 volets roulants 4 télécommandes 1 seule agit sur les 4 volets

4 volets roulants oxymoron RTS et 4 TELIS1 RTS pure. 1 telis commande tous les volets roulants. Auparavant chaque telis commandait son volet roulant. Que faire ?

Sylvie L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Vous avez tout cassé !
    Avez vous possibilité de couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

    Anonyme

    Situation critique mais non désespérée...!
    Il va falloir appliquer cette manip sur chaque VR, en prenant soin d'isoler électriquement ltous les VR.
    C'est à dire que seul le VR à réassocier à sa Télis devra être sous tension:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme

    Si Sylvie peut isoler électriquement ses volets, on peut se passer de la réinitialisation totale. Attendons de savoir !

    Anonyme

    En fait, ce n'est pas la réinitialisation le plus dur....c'est d'isoler les VR.
    Pourtant ce n'est pas faute de le dire à chaque fois sur ce forum, "posez un C6 sous coffre à chaque VR".
    A tout les coups, notre amie Sylvie a voulu programmer un VR alors que tous les autres étaient sous tension.
    Le piège banal....pourtant bien mentionné dans les notices !

    Anonyme

    Un C6 est disjoncteur de calibre 6a.