Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajouter Situo mobile io

Bonjour,
Impossible d'ajouter un volet dans tahoma avec une télécommande situo io mobile malgré avoir suivi la procédure.
Comment faire?
Cdt

Patrick N.
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    Merci, mais ça ne marche toujours pas...
    Un yellow peut aider? Tout marchait bien avant la réinitialisation de la tahoma nécessaire suite à changement de propriétaire...
    Cdt,
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Essayez de cliquer sur "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande.
    Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation du ou des volets en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Patrick N.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je n'ai pas la possibilité de débrancher un volet unique. Mes commandes io fonctionnent très bien et c'est juste la possibilité d'utiliser l'application tactile qui m'intéresse. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par cette procédure?
    Cdt,
    Patrick N

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    Toujours bloqué :(

    Patrick N.
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    Bonjour,
    Est-ce possible de joindre somfy par téléphone ?
    Cdt,
    Patrick

    Bonsoir,
    Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

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