Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter Situo mobile io

Bonjour,
Impossible d'ajouter un volet dans tahoma avec une télécommande situo io mobile malgré avoir suivi la procédure.
Comment faire?
Cdt

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci, mais ça ne marche toujours pas...
    Un yellow peut aider? Tout marchait bien avant la réinitialisation de la tahoma nécessaire suite à changement de propriétaire...
    Cdt,
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Essayez de cliquer sur "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande.
    Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation du ou des volets en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je n'ai pas la possibilité de débrancher un volet unique. Mes commandes io fonctionnent très bien et c'est juste la possibilité d'utiliser l'application tactile qui m'intéresse. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par cette procédure?
    Cdt,
    Patrick N

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Toujours bloqué :(

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce possible de joindre somfy par téléphone ?
    Cdt,
    Patrick

    Haut de page