Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion BOX obligatoire ou non pour kit Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Protexiom Ultimate GSM.

Je pensais qu'en prenant la version GSM, je n'avais pas besoin de connexion à une box vu que la sirène et le transmetteur sont sur le même appareil.
Hors en regardant la notice, j'ai l'impression que je suis obligée de la connecter sur une prise secteur et aussi sur la box.

Me confirmez-vous l'info? A quoi cela sert de la connecter sur la box s'il n'y a pas de transmission RTC? Le système peut-il fonctionner sans connexion sur la box (cela apporterait plus de liberté sur le choix de l'emplacement de la sirène)?

Merci par avance pour votre aide. Bonne journée

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    elle a besoin d'être connectée à Internet et donc au 220 volts si vous voulez bénéficier de l'accès à distance et de pouvoir la gérer via un ordinateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique