Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation V250

La commande gâche est-elle alimentée par la platine de rue ou cette platine ne fournit-elle qu'un contact sec et donc commande une alim via transfo séparé

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34240
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
visio V250 + GGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse l'Enclos
Ville:
MEZE 34240
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La gâche est directement branchée sur la platine rue.
    Pas besoin de transfo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique