Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

installation V250

La commande gâche est-elle alimentée par la platine de rue ou cette platine ne fournit-elle qu'un contact sec et donc commande une alim via transfo séparé

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34240
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
visio V250 + GGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse l'Enclos
Ville:
MEZE 34240
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La gâche est directement branchée sur la platine rue.
    Pas besoin de transfo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique