Cette question a été résolue

Alarme SOS?

Bonjour,
Sur PROTEXIOM 400, que veut dire le message (reçu à distance par GSM): "Alarme SOS"?
Merci d'avance.
J.Claude Barthélémy

Jean Claude B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Alarme SOS, signifie que votre voisin a dût rester appuyé trop longtemps sur la touche ON de la télécommande, en voulant réactiver votre alarme, je suppose, ce qui enclenche la fonction SOS et le déclenchement de l'alarme.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Jean Claude B.

    Mes excuses;le message envoyé est:"Alarme SOS télécommande 114578".

    Jean Claude B.

    La TC 114578 est détenue par un voisin de confiance et commande une alarme PROTEXIOM 400 qui protège une villa.

    Anonyme

    Il faudrait téléphoner à votre voisin s'il n'est pas allé à la villa.
    J'ai déjà eu le coup aussi avec mon voisin qui faisait déclencher l’alarme en ouvrant le portail trop tôt.
    Demandez lui si l'alarme s'est déclenchée.
    Mais attention !!! L'alarme peut se déclencher sans qu'il s'en aperçoit.
    Par ex: si vous n'avez pas de sirène exter, ou s'il coupe l'alarme juste au moment ou se déclenchait la sirène.