Cette question a été résolue

Tahoma compatible avec ce type de commande?

Bonjour
Je vais emménager dans une maison ou tous les volets roulants sont de marque Somfy. Ils ont été installés en 2001 et sont tous pilotés par cette télécommande (voir photo jointe). D'après vous ce type de volets sont ils compatibles avec la Tahoma ?
Merci pour vos réponses

Cyril D.

    Anonyme

    En 2001....vérifiez tout de même qu'il soit bien RTS.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Tout les moteurs Somfy sont pilotable avec Tahoma.

    Cyril D.

    Vu sur le net : il semblerait que cette télécommande soit bien RTS. On m'a également dit que les télécommande avec 3 boutons sont systèmatiquement RTS.

    Anonyme

    Ok...c'est mieux d'être sûr !
    Car Tahoma accepte que le RTS et IO.

    Anonyme

    La nouvelle Tahoma accepte aussi d'office le RTD.
    Il faut ajouter un module sur les ancienne.

    Anonyme

    Oui Jean-Luc, mais là Cyril parlait pour des VR.
    RTD c'est pour l'alarme.
    J'ai le module USB.

    Anonyme

    Oui, vous avez raison, je voulais simplement ajouter que Tahoma peut parler RTD et pas seulement RTS et IO. (avec module pour les anciennes, sans pour les nouvelles).