Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volets roulants capricieux

Lorsque j'appuie sur la télécommande, j'entends bien le bruit du moteur ( une sorte de : cloc ) qui essaie de fonctionner ; après 5 ou 10 essais , le volet descend ou monte suivant l'option choisie ; énervant !!!!!!!
Volet posé en 2007 , marque Somfy , puissance 10Nw

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sans doute le moteur qui fatigue, peut-être le condensateur interne au moteur, vérifier tout de même si il n'y a pas de point dur mécanique.
    Si non il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Moteur de 10 ans, le condo peut être?
    Des tutos existent sur le Net pour les changer, mais il faut être bon bricoleur (15€).
    Sinon, échange des moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique