Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d' une Chronis IO à une application?

Bonjour
J'ai 6 volets roulants somfy pilotés chacun par une telecommande Telis 1.
J'ai une telecommane Telis 1 qui Pilote l'ensemble de ces 6 volets Roulants.
J'essaie d'ajouter la Chronis IO à la telis 1 Centrale (Procedure 5-3 du manuel); mais la chronis ne s'ajoute pas.
Y a t il une manipulation plus adaptée?
Merci

Didier R.

Didier R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue Roland Dorgeles
Ville:
Bresles
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Voici la procédure pour ajouter vos volets à la Chronis via la Télis.

    Cette procédure sert d'ajout et de suppression, ne vous formalisez donc pas sur le mot suppression, sachant que c'est la première fois que vous allez la faire cela ajoutera et non supprimera.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique