Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon SLD 3000 ?

Bonjour,
L'axe du pignon est cassé, comment obtenir l'ensemble axe/pignon ?
Par avance merci.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette pièce ne se fait pas en fourniture.
    Il faudra renvoyer votre moteur en SAV.
    Pour ce faire, attendez le contact d'un Yellow's.
    Etes-vous sur que c'est l'arbre cassé et non pas la clavette, car souvent c'est elle qui fait fusible.
    Pour casser cet arbre, c'est que le moteur devait en baver !
    Vérifiez le bon roulement sans point dur de votre portail, ainsi que l'écart pignon/cémaillère ~1.5mm.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Oui c'est bien l'arbre qui est cassé, le portail à été accroché par une voiture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, dans ce cas, l'assurance du tiers pourrait-elle marcher?
    J'ai eu ce cas avec un voisin, il a eu son moteur de changé.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    En ce qui concerne le tiers c'est mon fils, donc ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui...c'est couillon !
    Soit vous contactez le SAV, soit vous attendez le contact d'un Yellow's.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Que dois-je faire pour obtenir la pièce, contacter le sav ou attendre un yelow (c'est quoi ?).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'obtiendrez pas la pièce, elle ne se fait pas en fourniture.
    Attendez ici qu'un Yellow's s'en occupe.
    La définition du Yellow's est bien expliquée dans les C.G.U, cliquez sur l'onglet en bas de page.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo de cet axe cassé ?

    Et attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement, le SLD 3000 n'est plus fabriqué nous ne pourrons donc même avec un retour SAV vous réparer votre moteur.

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Je joins quand même la photo mais je pars à la concurrence, si 8 ans après Somfy n'est pas capable de fournir des pièces détachées c'est bien dommage.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Voilà la photo.

    Haut de page