Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Découvrez les produits MyFox : Le Link

Découvrez les produits MyFox : Le Link

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2135 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le Link est le cerveau du système. Il connecte tous les autres éléments de Myfox Home Alarm à Internet.

    En cas de coupure de courant, Myfox Home Alarm continue de fonctionner grâce à sa batterie intégrée (ne peut être remplacée par l'utilisateur).


    Description du Link :


    - Les caractéristiques du Link sont les suivantes :

    • protocole de communication : WiFi 802.11 b/g/n (Open, WEP, WPA2, WPA/WPA2 mixed mode)
    • association maximum de 50 IntelliTAG, 50 badges, 2 sirènes, 2 Relais radios et 4 caméras
    • supervision permanente de la connexion radio entre les différents éléments du système
    • protection anti-brouillage / cryptage de toutes les communications radio
    • autonomie sur coupure de courant : 6 heures sur batterie intégrée
    • taille : 89x30 mm
    • poids : 132 g
    • prises adaptatrices interchangeables : Europe et Grande-Bretagne (Europe), US (Amérique du Nord)
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    - Le Link dispose d'une LED et d'un unique bouton :

    • la LED d'affichage multifonctions permet de connaître à tout instant l'état du Link, pendant l'installation, les mises à jour et l'utilisation normale ; accéder à la liste des clignotements du Link
    • le bouton permet de changer de mode d'apprentissage, d'éteindre le Link ou de le remettre à zéro

    Bonne journée

    Enregistrer

    Enregistrer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique