Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Découvrez le Link

    Le Link est le cerveau du système. Il connecte tous les autres éléments de Somfy Home Alarm à Internet.

    En cas de coupure de courant, Somfy Home Alarm continue de fonctionner grâce à sa batterie intégrée (ne peut être remplacée par l'utilisateur).

    Description du Link

    Les caractéristiques du Link sont les suivantes :

    • protocole de communication : WiFi 802.11 b/g/n (Open, WEP, WPA2, WPA/WPA2 mixed mode)
    • association maximum de 50 IntelliTAGs, 50 badges, 50 détecteurs de mouvement, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 2 relais radio et 10 caméras
    • supervision permanente de la connexion radio entre les différents éléments du système
    • protection anti-brouillage / cryptage de toutes les communications radio
    • autonomie sur coupure de courant : 6 heures sur batterie intégrée
    • taille : 89x30 mm
    • poids : 132 g
    • prises adaptatrices interchangeables : Europe et Grande-Bretagne (Europe), US (Amérique du Nord)
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    Le Link dispose d'une LED et d'un unique bouton :

    • la LED d'affichage multifonctions permet de connaître à tout instant l'état du Link, pendant l'installation, les mises à jour et l'utilisation normale ; accéder à la liste des clignotements du Link
    • le bouton permet de changer de mode d'apprentissage, d'éteindre le Link ou de le remettre à zéro

    Enregistrer