Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Découvrez les produits MyFox : La Sirène Extérieure

Découvrez les produits MyFox : La Sirène Extérieure

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2104 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La sirène extérieure est destinée à être fixée sur une façade, à un endroit inaccessible sans une échelle. Elle fait partie de la gamme Myfox Security et doit être associée à un Link ou à un Somfy One.


    Description de la sirène extérieure :


    - Les caractéristiques de la sirène sont les suivantes :

    • Portée radio jusqu'à 200 mètres entre la sirène et le Link (en champ libre)
    • Autonomie : 2 ans sur batteries (4 piles D Alcaline (LR20) incluses)
    • Protection contre les brouillages
    • Taille : 220 x 55 mm / 1200 mm
    • Poids : 1200 g
    • Température de fonctionnement : -10°C / 45°C

    - La sirène dispose d'un éclairage (partie basse) et de la sirène (112dB) :

    • L'éclairage vient confirmer les actions d'armement et de désarmement en clignotant de façon douce (possibilité d’activer ou de désactiver depuis les réglages de la sirène "signalisation visuelle").
    • Le flash clignote également lorsque la sirène sonne à 112 dB.
    • Le haut-parleur confirme les actions d'armement et de désarmement à travers des petits bips (possibilité d’activer ou de désactiver depuis les réglages de la sirène "notifications sonores").

    - Aucun bouton n'est disponible sur la sirène.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (8)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique