Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Découvrez l'IntelliTAG

    L'IntelliTAG™ Somfy Protect est le seul détecteur utilisant un algorithme avancé pour analyser les vibrations et détecter les premiers signes d'intrusion, et ce AVANT qu'une porte ou une fenêtre ait été ouverte. Les autres détecteurs de porte et de fenêtre du marché donnent l'alerte seulement APRÈS que l'ouvrant ait cédé.

    L'IntelliTAG™ fait la distinction entre les événements normaux (ex. quelqu'un qui frappe à la porte, choc d'un ballon) et les risques d'intrusion (ex. martellement). Grâce à l'IntelliTAG™, dites adieu aux fausses alertes.

    Description de l'IntelliTAG :

    Les caractéristiques de l'IntelliTAG sont les suivantes :

    • portée radio jusqu'à 200 mètres entre l'IntelliTAG et le Link / Somfy One (en champ libre)
    • autonomie : 1 an sur pile incluse (1x LR03)
    • protection anti-brouillage
    • utilisation intérieure et extérieure (IP54) sur tout type d'ouvrant
    • taille : 60x28x13,5 mm
    • poids : 28 g
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    L'IntelliTAG ne dispose d'aucun bouton ni afficheur.