Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Découvrez les produits MyFox : Le Badge

Découvrez les produits MyFox : Le Badge

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2079 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le badge désactive automatiquement le système de sécurité Myfox dès qu'il reconnaît une personne autorisée à entrer. Pratique, il remplace les claviers des systèmes de sécurité conventionnels et permet d'éviter tout risque de déclenchement intempestif de l'alarme.

    Donnez un badge à vos proches et aux personnes de confiance susceptibles d'entrer chez vous, et soyez informé des allers et venues dans votre domicile.

    Le badge permet d'activer et de désactiver l'alarme, de passer en mode nuit et de déclencher une alerte SOS. Le premier appui sur le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l'installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement.

    Description du badge :


    - Les caractéristiques du badge sont les suivantes :

    • reconnaissance par le Link pour le désarmement automatique
    • portée radio jusqu'à 50 mètres entre le badge et le Link (en champ libre)
    • autonomie : 1 an sur pile incluse (1x CR2032)
    • taille : 34x10 mm
    • poids : 12 g
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    - Le Link dispose d'une LED et de 4 boutons :

    • la LED blanche confirme le bon envoi de la commande vers le Link
    • les boutons armer/désarmer/mode nuit permettent de changer de mode
    • l'action du mode nuit est personnalisable
    • le bouton SOS permet d'envoyer une alerte silencieuse (notification uniquement) ou de déclencher la sirène immédiatement via un second appui

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique