Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Découvrez les produits Somfy Protect : Le Badge

Découvrez les produits Somfy Protect : Le Badge

  • Partager cette question

    Le badge désactive automatiquement le système de sécurité Somfy Home Alarm dès qu'il reconnaît une personne autorisée à entrer. Pratique, il remplace les claviers des systèmes de sécurité conventionnels et permet d'éviter tout risque de déclenchement intempestif de l'alarme.

    Donnez un badge à vos proches et aux personnes de confiance susceptibles d'entrer chez vous, et soyez informé des allers et venues dans votre domicile.

    Le badge permet d'activer et de désactiver l'alarme, de passer en mode nuit et de déclencher une alerte SOS. Le premier appui sur le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l'installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement.

    Description du badge :

    Les caractéristiques du badge sont les suivantes :

    • reconnaissance par le Link pour le désarmement automatique
    • portée radio jusqu'à 50 mètres entre le badge et le Link / Somfy One (en champ libre)
    • autonomie : 1 an sur pile incluse (1x CR2032)
    • taille : 34x10 mm
    • poids : 12 g
    • température de fonctionnement : 0-45°C

    Le Link dispose d'une LED et de 4 boutons :

    • la LED blanche confirme le bon envoi de la commande vers le Link / Somfy One
    • les boutons armer/désarmer/mode nuit permettent de changer de mode
    • l'action du mode nuit est personnalisable
    • le bouton SOS permet d'envoyer une alerte silencieuse (notification uniquement) ou de déclencher la sirène immédiatement via un second appui

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique