Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Security Camera Myfox?

Bonjour,
je souhaiterez savoir à quoi correspondent les couleurs de la LED de la Security Camera Myfox?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le voyant en façade de la Security Camera indique l’état dans lequel elle se trouve :

    • Blanche fixe - la caméra est connectée et opérationnelle
    • Blanche clignotante - la caméra est en cours de connexion avec les serveurs
    • Vert clignotante - une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct
    • Bleue clignotante - la caméra n'est pas encore configurée, veuillez suivre la procédure d'installation
    • Orange fixe - la caméra n’arrive pas à se connecter aux serveurs, veuillez vérifier la connexion et la réception WiFi
    • Rouge fixe - il y a eu un problème de configuration, veuillez réinstaller la Security Camera
    • Vert fixe - un problème non résolu est rencontré

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique