Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Somfy Security Camera ?

A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Somfy Security Camera ?

ced
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    Le voyant en façade de la Security Camera indique l’état dans lequel elle se trouve :

    • Blanche fixe - la caméra est connectée et opérationnelle
    • Blanche clignotante - la caméra est en cours de connexion avec les serveurs
    • Vert clignotante - une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct
    • Bleue clignotante - la caméra n'est pas encore configurée, veuillez suivre la procédure d'installation
    • Orange fixe - la caméra n’arrive pas à se connecter aux serveurs, veuillez vérifier la connexion et la réception WiFi
    • Rouge fixe - il y a eu un problème de configuration, veuillez réinstaller la Security Camera
    • Vert fixe - un problème non résolu est rencontré

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