Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si la Security Camera Myfox affiche une image grise ?

Bonjour,
Que faire si la Security Camera Myfox affiche une image grise ?

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    Bonjour,

    Lorsque vous accédez à votre Security Camera, l'écran reste grisé, aucune image ne semble s'afficher.

    Procédure

    1. Ouverture/fermeture du shutter

    Veuillez tout d'abord essayer d'ouvrir et/ou de fermer le volet de la caméra depuis l'application Myfox Security. Si cela n'a aucun effet, veuillez passer à l'étape suivante.

    2. Redémarrage de la caméra depuis l'application

    Si la connexion Internet est bien présente, nous vous invitons à redémarrer la caméra en vous rendant dans le menu "Réglages" de l'application, puis "Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».

    Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

    3. Redémarrage manuel de la caméra avec le picot

    La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.

    4. Malgré le redémarrage, l'image reste grise

    Assurez vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de la Security Camera.

    Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste grise, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation de la Security Camera.

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