Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment redémarrer la Security Camera Myfox ?

Bonjour,
comment redémarrer la Security Camera Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Security Camera.

    Procédure

    1. Redémarrage depuis l'application

    Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez cette procédure :

    • rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Myfox Security, puis "Mes équipements"
    • appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
    • vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    • appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel

    La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique