Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment redémarrer la Security Camera Myfox ?

Bonjour,
comment redémarrer la Security Camera Myfox ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Security Camera.

    Procédure

    1. Redémarrage depuis l'application

    Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez cette procédure :

    • rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Myfox Security, puis "Mes équipements"
    • appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
    • vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    • appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel

    La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique